Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une offre de 5M€ pour cette pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG serait intéressé à l’idée de s’offrir les services de Marko Grujic, le club de la capitale n’est pas seul dans ce dossier. Une équipe serait d’ailleurs déjà passe à l’action.

Révélé lors du sacre de la Serbie à l’occasion de la dernière Coupe du monde U20, Marko Grujic a déjà de nombreux clubs à ses pieds. Alors que le milieu de terrain évolue actuellement à l’Étoile Rouge de Belgrade, le joueur pourrait prochainement rejoindre une plus grosse écurie. Ces dernières semaines, un intérêt du PSG a été évoqué, tout comme l’Inter Milan qui serait en pole dans le dossier.

Une offre venue d’Allemagne ?

Quel club aura le privilège de s’attacher les services de Grujic ? Une question à laquelle la réponse devrait bientôt être dévoilée. Alors que l’Inter Milan aurait un avantage, un autre club serait passé à l’offensive. Selon Gianluca Di Marzio, Stuttgart aurait formulé une première offre de 5 millions d’euros. En proie à des difficultés financières, le club de Belgrade jugerait cette proposition satisfaisante. Reste désormais à convaincre Marko Grujic, qui préférerait toutefois rejoindre une plus grosse écurie.

« Aucune négociation n’a commencé, mais… »

Il y a quelques jours, le directeur sportif de l’Inter Milan était sorti du silence pour Marko Grujic. Piero Ausillo avait ainsi expliqué : « J’ai vu un match de Marko Grujic, j’avais la possibilité d’aller l’observer et c’est ce que j’ai fait. C’est un jeune joueur de grand talent, un des meilleurs au niveau européen. On a eu un bref contact avec lui après autorisation de son club. Il n’y a cependant aucune négociation qui a commencé, mais nous avons déjà pris contact avec la famille du joueur ».

Articles liés