Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite suivie par le PSG met les choses au point sur son avenir !

Après Marco Verratti, le PSG pourrait recruter un nouvel espoir au milieu de terrain, en la personne de Marko Grujic. Le joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade s’est d’ailleurs prononcé sur son avenir.

À seulement 19 ans, Marko Grujic est déjà suivi par les plus grands clubs européens. Ces dernières semaines, Chelsea, le PSG ou encore l’Inter Milan se seraient ainsi positionnés pour le milieu de terrain serbe. Alors que certains pourraient passer à l’offensive lors du prochain mercato hivernal, Grujic ne se voit pas quitter son club de Belgrade immédiatement comme il l’a expliqué à FCInternews.

« Je préfère rester à l’Étoile Rouge »

Dans cette interview, Marko Grujic s’est prononcé sur son avenir, réagissant notamment à l’intérêt de l’Inter Milan à son égard : « L’Inter Milan ? Ici aussi en Serbie, les médias parlent de ces rumeurs. L’Inter Milan est un grand club avec beaucoup de joueurs venus des Balkans et donc, un jour, ça me plairait de revêtir le maillot de l’Inter Milan. Mais, dans un futur immédiat, je préfère rester à l’Étoile Rouge, terminer la saison et gagner le championnat ».

« Si je n’étais pas heureux… »

Du côté du PSG, le nom de Marko Grujic a notamment été évoqué pour venir remplacer Adrien Rabiot. En marge de la rencontre des Espoirs, le milieu parisien a fait passer un message sur sa situation : « J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir ».

Articles liés