Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Real Madrid, Chelsea… Un cadre du club évoque son avenir !

Alexandre Lacazette était très courtisé cet été. L’attaquant lyonnais est finalement resté dans le Rhône. Samuel Umtiti a également de nombreux courtisans. Il a évoqué son avenir sur RMC.

Avec sa victoire contre Toulouse, vendredi dernier (3-0), l’OL est remonté à la quatrième place de la Ligue 1. Le début de saison est mouvementé à Lyon. Dans le vestiaire, en interne, c’est tendu. « Il faut qu’on s’entraide. Au lieu de dire que c’est l’autre, il faut vraiment qu’on reste soudés. Il y a surement un problème. Et s’il y en a un, il faudra peut-être en discuter entre nous », a assuré Samuel Umtiti sur RMC.

«Je suis très ambitieux»

Samuel Umtiti est le patron de la défense centrale lyonnaise depuis des mois. Il a la cote sur le marché. Des grands clubs européens suivent son évolution de près, comme le Real Madrid et Chelsea. « Un bon de sortie ? Je ne crois pas. Je suis très ambitieux, j’ai pas mal d’objectifs, j’ai encore pas mal de choses à apprendre avec Lyon », a ajouté celui qui est souvent annoncé aux portes de l’équipe de France.

«Les très grands clubs européens font rêver»

« L’étranger, ça fait rêver, il y a de très grands clubs qui font rêver. L’Angleterre ? Tout le monde admire ce championnat. L’Espagne aussi. Les très grands clubs européens font rêver. Une préférence ? Je dirais plus un jeu à l’espagnole, mais honnêtement, je n’ai pas de préférence », a conclu le défenseur central de l’OL, âgé de seulement 21 ans et sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2019.

Articles liés