Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau transfert à prévoir pour un ancien buteur de Galtier ?

Mevlüt Erding a quitté l’ASSE lors du dernier mercato estival. Mais l’international truc ne brille pas à Hanovre, en Allemagne. Il pourrait rejoindre le championnat turc dès cet hiver selon Fotomaç.

L’ASSE a fait le ménage en attaque lors du dernier mercato estival. Van Wolfswinkel, Gradel, Saint-Maximin, Mollo et Erding ont notamment quitté le Forez. L’international turc Mevlüt Erding est parti pour Hanovre l’été dernier. Il a rejoint le club allemand pour environ 3,5M d’euros. Mais Erding ne parvient pas, pour l’instant, à faire son trou en Bundesliga.

Galatasaray à l’affût pour Erding ?

L’ancien joueur du PSG et de l’ASSE pourrait rebondir en Turquie, selon Fotomaç. Le club stambouliote de Galatasaray le surveillerait notamment de près. Erding, 28 ans, est estimé à environ 3M d’euros. « Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un "grand" buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité », avait lâché Daniel Riolo au moment du départ d’Erding de l’ASSE.

Le remplaçant d’Erding blessé…

L’ASSE a perdu Robert Beric, sa recrue vedette de l’été, jusqu’à la fin de la saison sur blessure. L’ASSE va-t-elle recruter un nouvel attaquant ? « Nous sommes en réflexion. Un point sera fait après cette série de neuf matches. Maupay est intéressant, j’ai également Bahebeck et Roux qui me donnent satisfaction à leur poste. On trouvera notre salut avec les joueurs en place », a lâché Galtier sur le site de Winamax.

Articles liés