Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier serait sur le point d’accueillir le successeur de Mevlut Erding

Alors que Mevlut Erding a officiellement quitté l’ASSE, Christophe Galtier serait plus proche que jamais d’accueillir son successeur.

« Il y a un accord entre les clubs. Maintenant, il faut que le joueur et l'ASSE trouvent un accord entre eux ». Christophe Galtier faisait récemment le point sur la piste à Nolan Roux, et l’accord serait de plus en plus proche avec le joueur selon les informations du Progrès.

NOLAN ROUX À L’ASSE LUNDI ?

Après les départs de Mevlut Erding et de Ricky Wolfswinkel, Christophe Galtier cherche absolument à renforcer son attaquant d’autant que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Allan Saint-Maximin pourrait également partir. Par conséquent, les Verts se seraient activés pour recruter Nolan Roux. L’attaquant du LOSC devrait même rejoindre l’ASSE dès lundi.

« J’AI UNE PART DE RESPONSABILITÉ »

« J’ai sans doute une part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Quand je suis arrivé, suite à un petit article qui n’a pas été fait par hasard, je me suis adressé au joueur avec un franc-parler qui est toujours le mien. Ça a certainement joué dans le fait que Nolan veuille partir », avait récemment expliqué Hervé Renard au sujet du départ annoncé de Nolan Roux.

Articles liés