Mercato - ASSE/LOSC : Les précisions de Christophe Galtier pour Nolan Roux !
La rédaction

Mevlut Erding désormais parti, l’ASSE aurait coché le nom de Nolan Roux pour renforcer son attaque. Un dossier qui est d’ailleurs très avancé.

« Ma volonté de quitter le LOSC ? Ce n’est pas moi qui veux quitter le LOSC, c’est le LOSC qui veut que je parte comme ç’a été dit, au début, dans les journaux (…) Si Hervé Renard m’a dit qu’il ne souhaitait pas que je reste ? Oui, c’est ça. Voilà, j’en suis au même point », a confié Nolan Roux il y a quelques jours. Le Français serait d'ailleurs sur le point de rejoindre l’ASSE, le dossier étant presque bouclé.

IL NE MANQUE PLUS QUE L'ACCORD DE ROUX

À la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato, l’ASSE aurait enfin trouvé le joueur qu’elle recherchait. Non désiré du côté du LOSC, Nolan Roux serait sur le point de rebondir du côté du Forez. Dans des propos rapportés par Le Progrès, Christophe Galtier a indiqué que le dossier était bien engagé : « Il y a un accord entre les clubs. Maintenant, il faut que le joueur et l'ASSE trouvent un accord entre eux ».

« J’AVAIS ENVIE DE L’ÉTRANGER »

En rejoignant l’ASSE, Nolan Roux devrait succéder à Mevlut Erding. Ce samedi, l’attaquant a expliqué son choix de rejoindre Hanovre : « J'avais envie de partir dans un Championnat étranger après avoir fait une grande saison en France et, malheureusement, la dernière fut moyenne, avec huit buts seulement, mais j'ai été blessé pendant quatre mois. Maintenant, je suis fier de découvrir la Bundesliga, qui fait partie, selon moi, du top 5 des Championnats européens ».

Articles liés