Mercato - ASSE : Galtier rembarré par une ancienne pépite du PSG ?
La rédaction

Pressenti pour rallier la Ligue 1, sous la forme d’un prêt d’une saison, Kingsley Coman aurait assuré vouloir rester à la Juventus.

Peu utilisé du côté de la Juventus la saison dernière, Kingsley Coman aurait pu évaluer la possibilité de retrouver la Ligue 1. Depuis plusieurs semaines la tendance le donne partant, mais seulement sous forme de prêt, car à Turin on considère que le jeune joueur a le potentiel pour devenir un futur grand. Le LOSC ou encore Saint-Étienne auraient fait part de leur intérêt pour la pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain, qui n’a pourtant aucune intention de partir.

« UN PRÊT N’EST PAS LA BONNE SOLUTION »

L’ancien du PSG a en effet assuré sa volonté de rester à Turin la saison prochaine, pour s’imposer au sein de l’effectif de la Juventus. « J’ai parlé avec la Juve et on est tombés d’accord sur le fait qu’un énième prêt n’était pas la bonne solution » a déclaré Kingsley Coman, comme rapporté par Sport Mediaset. « Je suis prêt pour jouer plus avec la Juventus, je ne comprends d’ailleurs pourquoi je n’ai eu de plus de temps de jeu. Quand tu joues seulement dix matchs en une saison, tu ne peux pas acquérir un bon rythme ».

« LE PSG ? JE NE REGRETTE RIEN »

Le joueur était récemment revenu sur son départ controversé du Paris Saint-Germain, son club formateur. « Le PSG ? Non, je ne regrette rien » a confié Kingsley Coman. « Tant que je ne jouerai pas les soixante matches de l'année, je voudrai toujours jouer plus, mais je suis content de mon choix. Je me sens prêt, mais, tant que je n'aurai pas fait tous les matches, je ne saurai pas. Peut-être qu'au bout de dix matches le rythme, ça n'ira pas, mais je ne le sais pas ».

Articles liés