Suivi par l’ASSE qui veut en faire le successeur de Mevlut Erding, Nolan Roux avait confié que le LOSC voulait se débarrasser de lui. Hervé Renard lui a répondu.
« Ma volonté de quitter le LOSC ? Ce n’est pas moi qui veux quitter le LOSC, c’est le LOSC qui veut que je parte comme ç’a été dit, au début, dans les journaux (…) Si Hervé Renard m’a dit qu’il ne souhaitait pas que je reste ? Oui, c’est ça. Voilà, j’en suis au même point ». Interrogé sur son avenir, Nolan Roux avait lancé un petit tacle à son entraîneur Hervé Renard au sujet de son avenir. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire lui a répondu.
« J’AI UNE PART DE RESPONSABILITÉ »
« J’ai sans doute une part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Quand je suis arrivé, suite à un petit article qui n’a pas été fait par hasard, je me suis adressé au joueur avec un franc-parler qui est toujours le mien. Ça a certainement joué dans le fait que Nolan veuille partir », a expliqué Hervé Renard dans des propos relayés par L’Équipe. Les deux hommes ne semblent donc pas sur la même longueur d’ondes.
ERDING VA PARTIR
Nolan Roux devrait donc quitter le LOSC, une aubaine pour Christophe Galtier et Saint-Étienne qui souhaitent faire de l’ancien brestois le successeur de Mevlut Erding en partance pour Hanovre comme l’avait récemment confié le président du club allemand : « C'est vrai. Nous sommes dans les discussions finales. Je souhaite que l'on finalise l'affaire au plus vite. Il y a actuellement 80% de chances qu'il nous rejoigne ».