Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club qui annonce avoir « 80 % de chances de recruter Mevlut Erding »

L’ASSE cherche à recruter un attaquant afin d’améliorer son secteur offensif, mais devrait voir partir Mevlut Erding en Bundesliga.

Après une belle saison qui a vu les Verts se mêler à la lutte pour la 3e place jusqu’à la dernière journée, le 5e de l’année chercherait à recruter un attaquant. Mais avant de voir débarquer un voire deux attaquants pour renforcer le secteur offensif, l’ASSE devrait voir partir Mevlut Erding.

« NOUS SOMMES DANS LES DISCUSSIONS FINALES »

Le président de la formation d’Hanovre a confirmé au quotidien Bild, que la transaction devrait être finalisée rapidement : « C'est vrai. Nous sommes dans les discussions finales. Je souhaite que l'on finalise l'affaire au plus vite. Il y a actuellement 80% de chances qu'il nous rejoigne ». Même son de cloche du côté du directeur sportif Dirk Dufner : « Je pense que nous pourrons prochainement conclure ce transfert. »

UN ACCORD AUTOUR DES 4 MILLIONS

L’ancien Rennais devrait partir pour Hanovre, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs autour des 4 millions d’euros. Le seul détail qui bloquerait son départ serait dû au fait que l’ASSE souhaiterait recruter un premier attaquant avant de le voir partir. Pour le remplacer, les Verts pourraient recruter Nolan Roux ou un jeune joueur dénommer Puskas.

Articles liés