Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bon de sortie accordé pour cette piste offensive de Christophe Galtier !

Alors que Christophe Galtier cherche toujours un renfort offensif, l’ASSE a ciblé Anthony Mounier. Et ce dernier possède un bon de sortie comme l’a expliqué Rolland Courbis.

« Pour l’instant, on discute avec l’agent. On est d’accord sur le principe, sur le montant. Maintenant, c’est à eux de se mettre d’accord avec l’Olympiakos. Je sais qu’ils n’en sont pas loin. S’il veut y aller et que le club le veut, il ira là-bas », déclarait il y a peu Laurent Nicollin, dirigeant de Montpellier, sur la possibilité de voir Anthony Mounier partir vers l’Olympiakos. Si l’Ajax Amsterdam est également venu concurrencer l’ASSE sur ce dossier, Rolland Courbis confirme que son joueur devrait partir.

« MOUNIER NE DEVRAIT PAS RESTER »

« Mounier ne devrait pas rester. C’est un accord qu’Anthony a avec le club depuis pas mal de temps. Il termine sa saison à la 5e place des attaquants les plus dangereux d’Europe. Pour le moment, il n’y en a pas beaucoup qui se sont manifestés. L’Ajax sans trop de précision, quelques clubs anglais... Loulou attend qu’un club l’appelle, Mounier a son bon de sortie, donc il y a peu de chances qu’il reste avec nous », a confié l’entraîneur de Montpellier sur les antennes de RMC.

« ÇA M’EMBÊTE QU'IL PARTE »

« À mon avis, on peut le vendre 2 ou 3M€. Mon fils a traité avec un ou deux clubs. Il y a l’Olympiakos dessus, les Glasgow Rangers, et un autre club écossais. Ça ne m’intéresse pas d’ailleurs. Qu’il parte, ça m’embête parce que c’est un bon joueur. Mais Montpellier a besoin de vendre pour recruter. Je n’aime pas démarrer une saison avec 4 ou 5M€ de déficit », assurait il y a peu Louis Nicollin, le président emblématique de Montpellier.

Articles liés