Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier prêt à devancer le FC Nantes pour ce grand espoir ?

À la recherche d’un attaquant lors de ce mercato estival, Christophe Galtier multiplie les pistes. L’entraîneur de l’ASSE aurait d’ailleurs ciblé un grand espoir du football.

Cette saison, l’attaque de l’ASSE devrait considérablement être chamboulée. Alors que Ricky Van Wolfswinkel n’a pas été conservé, Max-Alain Gradel est lui dans l’attente de son transfert vers Bournemouth, tout comme Mevlut Erding qui dispose de quelques offres. Alors que Nolan Roux serait l’une des priorités, un nouveau joueur pourrait renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

PUSCAS CIBLÉ PAR GALTIER ?

Âgé 19 ans, George Puscas est considéré comme un grand espoir. Actuellement à l’Inter Milan, le Roumain n’a pas eu l’occasion de montrer ses qualités et pourrait partir cet été. L’attaquant pourrait notamment rebondir en Ligue 1. Alors que le FC Nantes serait déjà sur les rangs, l’ASSE se serait également positionnée dans ce dossier. Comme l’indique Gianluca Di Marzio, les Verts se seraient ainsi renseignés à propos de George Puscas.

« JE N’AI AUCUNE OFFRE POUR LE MOMENT »

Très proche d’un départ lors de ce mercato, Max-Alain Gradel a récemment mis les choses au point sur son avenir : « Seul Dieu sait, la seule chose que je sais est je suis un joueur de Saint-Etienne. Vous ne savez jamais. Les choses peuvent aller très vite. En ce moment, je suis juste concentré sur l’entraînement et je verrai ce qui se passe. (…) Je n’ai aucune offre pour le moment. Personne n’a parlé avec mon club et ils n’ont rien conclu. Ils doivent d’abord discuter avec mon club et après ça je verrai ce que les clubs m’offrent. Ce que j’ai vu sur Internet est complètement faux ».

Articles liés