Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce jeune talent qui ferait le plus grand bien au FC Nantes…

Nantes est très ambitieux pour la saison prochaine. Nantes s’est déjà renforcé et le club canari ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Nantes a démarré en trombe son mercato. Le FCN a déjà recruté quatre joueurs : le jeune espoir d’Evian TG, Adrien Thomasson, 21 ans, mais aussi le jeune milieu de terrain offensif brésilien Adryan, 20 ans, prêté par Flamengo pour un an, Wilfried Moimbé, 26 ans, le latéral gauche de Brest et Kolbeinn Sigthorsson, , 25 ans, l’international islandais de l’Ajax Amsterdam. Et Nantes ne compte pas s’arrêter là.

UN GRAND ESPOIR ROUMAIN

Nantes cherche encore un attaquant. D’après Calciomercato, les dirigeants nantais suivent de très près George Puşcaş, l’attaquant roumain de 19 ans de l’Inter Milan. Ce dernier a peu eu sa chance à l’Inter cette saison mais il a beaucoup de talent. D’après L’Equipe, c’est Viorel Moldovan, l’ancien joueur du FC Nantes et ancien sélectionneur de la Roumanie espoirs qui aurait conseillé George Puşcaş au FC Nantes.

CONSEILLÉ PAR MOLDOVAN…

L’Inter aimerait prêter sa jeune pépite. Mais l’affaire ne s’annonce pas aisée pour le club canari. L’Inter privilégierait un prêt en Italie pour que le joueur se familiarise avec la Série A. Cagliari et Bologne sont notamment intéressés. Nantes n’a pas grand-chose à perdre en tentant un coup de la sorte.

Articles liés