Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un espoir du FC Nantes dans le viseur de Marcelo Bielsa ?

Si l’OM a raté l’occasion de faire signer Idrissa Gueye, Marcelo Bielsa aurait un milieu de terrain du FC Nantes dans le viseur.

« J’ai des ambitions. J’ai envie de jouer d’autres choses. Si le FC Nantes a des ambitions et joue le haut de tableau, il n’y a pas de soucis pour que je reste. Après, s’il y a des clubs, jouant l’Europe, qui me contactent, je les écouterai aussi. J’ai déjà prolongé l’été dernier », déclarait récemment Jordan Veretout sur son avenir au FC Nantes. Le milieu de terrain de 22 ans pourrait donc quitter son club formateur et selon La Provence, l’international Espoirs serait dans le viseur de l’OM.

JORDAN VERETOUT DANS LE VISEUR DE L’OM ?

D’après les dernières informations du média proche de l’OM, les dirigeants olympiens auraient bien ciblé Jordan Veretout pour renforcer l’entrejeu. Vincent Labrune aurait déjà contacté le joueur et son agent. Ses performances avec le FC Nantes n’auraient pas échappé à Marcelo Bielsa et le technicien argentin pourrait trouver en l’international Espoirs une solution de rechange après l’échec du transfert d'Idrissa Gueye.

« BEAUCOUP D’INTÉRÊTS AUTOUR DE JORDAN »

« Il y a beaucoup d’intérêts autour de Jordan. À ses yeux, le projet sportif qui lui sera présenté sera primordial pour choisir. D’ailleurs, il a refusé une offre provenant d’un club anglais, car elle ne correspondait pas à son ambition sportive », confie ainsi une source proche du dossier. Le joueur de 22 ans n’avait pas caché son envie de goûter aux joutes européennes et la qualification de l'OM en Europa League pourrait peser dans la balance.

Articles liés