Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste pour remplacer Giannelli Imbula ?

Le départ de Giannelli Imbula a laissé un gouffre béant au milieu de terrain. Un gouffre que cherche à combler Marcelo Bielsa.

Le mercato est très compliqué pour l’Olympique de Marseille. Après le départ de Giannelli Imbula, les Marseillais peinent à combler le vide laissé par l’absence du milieu de terrain. Vincent Labrune et Marcelo Bielsa multiplient les pistes mais que ce soit Idrissa Gueye ou Ngolo Kanté, dans les deux cas les dossiers se sont compliqués. Par conséquent, un nouveau nom est lancé par L’Équipe : Nampalys Mendy.

UN SECOND MENDY DANS L’EFFECTIF ?

« Et en cas d'échec sur Gueye, ce qui est bien parti, les dirigeants olympiens ont d'autres noms en tête. Celui de Nampalys Mendy n'était pas encore sorti. Le Niçois (23 ans, sous contrat jusqu'en 2017) a été formé au pôle Espoirs d'Aix-en-Provence avec Bryan Dabo et Layvin Kurzawa. Il est bien sur la liste de Bielsa mais aucun contact n'a encore été établi », peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif.

« LE PROJET SPORTIF M’A SÉDUIT »

« Je suis ravi d'avoir signé pour le FC Porto. Le projet sportif m'a séduit. C’est un club qui a remporté de nombreux trophées européens dans son histoire, qui a une grande équipe, de bons joueurs et j'espère que ce sera encore mieux avec ma contribution. J’ai parlé à l'entraîneur deux ou trois fois et il m'a convaincu de venir. Il m'a dit que le style de jeu de l'équipe correspondait à mes qualités. Je suis très heureux d'être au FC Porto et j’espère que nous allons gagner beaucoup de titres », avait expliqué Giannelli Imbula pour justifier son choix.

Articles liés