Auteur d’une saison en demi-teinte avec l’ASSE, Mevlut Erding pourrait quitter le club stéphanois durant ce mercato estival.
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2017, Mevlut Erding pourrait quitter les Verts cet été. En effet, outre Max-AlainGradel qui a fini meilleur buteur du club avec 17 réalisations cette saison, ChristopheGaltier ne serait pas satisfait du rendement du reste son attaque. Après ne pas avoir donné suite au prêt de RickyVan Wolfswinkel, qui est retourné à Norwich, les dirigeants de l'ASSE chercherait une porte de sortie pour Mevlut Erding.
HANOVRE SUR LE COUP
Meilleur buteur de Ligue 1 en activité avec 82 réalisations, MevlutErding intéresserait le club allemand d’Hanovre. Selon L'Équipe, les dirigeants, qui avaient déjà poussé l’ancien parisien vers la sortie durant le mercato hivernal, seraient déjà en négociations avec les pensionnaires de Bundesliga. Après VanWolfswinkel et certainement Gradel, MevlutErding pourrait donc être le troisième attaquant à quitter l'ASSE durant ce mercato, laissant à ChristopheGaltier la possibilité de renouveler tout son secteur offensif.
PAS DE COMAN EN APPROCHE
Alors que l'ASSE aurait coché le nom deKingsley Coman, qui dispose d'un temps de jeu limité à la Juventus Turin, le conseiller de l'ancienne pépite du PSG a récemment refroidi les Verts dans ce dossier : « Sauf improbable retournement de situation, Kingsley devrait rester à Turin et non pas partir en prêt », a-t-il récemment lancé sur les ondes de RMC. Reste donc à savoir quel profil offensif débarquera du côté de Geoffroy Guichard avant la fin du mercato.