Mercato - LOSC/ASSE : Le clan de cet ancien espoir du PSG calme les ardeurs de Galtier et Renard !
La rédaction

Alors qu’Hervé Renard vient d’arriver à la tête du LOSC, il souhaite renforcer l’effectif des Dogues. Mais Kingsley Coman ne devrait pas venir.

« Si on doit le vendre, ce sera pour une somme entre 70 et 80M€, c’est sa valeur actuelle. On devrait se concentrer sur lui et Coman, un jeune joueur au niveau exceptionnel ». Massimiliano Allegri avait récemment annoncé la couleur pour Kingsley Coman et alors que le LOSC et l’ASSE espéraient obtenir un prêt de l’ancienne pépite du PSG, son clan s’est montré très clair.

« IL DEVRAIT RESTER À TURIN »

« Sauf improbable retournement de situation, Kingsley devrait rester à Turin et non pas partir en prêt », a confié à RMCFrançois Gil, le conseiller du joueur. Cette déclaration refroidie donc clairement l’intérêt d’Hervé Renard et de Christophe Galtier qui souhaitaient obtenir le prêt de l’attaquant de la Juventus barré par une énorme concurrence, accrue notamment par les arrivées de Paulo Dybala ou encore Mario Mandzukic.

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

Peu utilisé, Kingsley Coman doit se contenter de bout de matchs. Une situation sur laquelle l’ancien du PSG est dernièrement revenu : « Ces derniers temps, c’est vrai, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je ne suis pas inquiet. Je travaille beaucoup à l’entraînement et je savais très bien que je pouvais être dans cette situation. Qu’on me donne dix, quinze minutes, je dois prouver. Une place, ça se gagne. Le coach n’est pas là pour me faire plaisir. J’ai signé cinq ans, je me suis fixé comme objectif en début de saison de faire quinze à vingt apparitions, je peux l’atteindre (…) Le coach a vu que parfois j’étais frustré. On a discuté et il m’a expliqué qu’il avait confiance en moi, que j’étais jeune et que je devais continuer à travailler ».

Articles liés