Mercato - ASSE : Cette cible de l’ASSE qui attend un appel du pied…
La rédaction

L’ASSE suit de près Benoît Costil, le gardien du Stade Rennais, depuis plusieurs mois. Mais ce dernier se rapproche de l’OM…

Benoît Costil, 28 ans, est au Stade Rennais depuis 2011. Le portier breton est l’un des gardiens les plus réguliers de Ligue 1 depuis plusieurs saisons. Il a la cote sur le marché. L’ASSE et l’OM suivent notamment Costil de près depuis plusieurs mois. Ils se tiennent à l’affût en cas de départ de leurs gardiens respectifs, Ruffier et Mandanda.

COSTIL CONVOITÉ PAR L’ASSE… ET L’OM

Stéphane Ruffier, le gardien de l’ASSE, a des envies d’ailleurs. Mais le portier, pour l’instant, n’a pas d’offres. Il a même prolongé jusqu’en 2018 il y a quelques mois. La tendance, pour l’instant, est à ce qu’il reste cet été. Costil plaît aux dirigeants stéphanois. C’est le remplaçant idéal de Ruffier. Mais Ruffier est encore loin d’être parti…

MANDANDA PLUS PROCHE D’UN DÉPART QUE RUFFIER

Du coup, Costil pourrait prendre la direction de l’OM. Steve Mandanda, lui aussi, n’est pas contre changer d’air cet été. Le portier phocéen est notamment suivi par Newcastle, le FC Valence et l'AS Rome. D’après Eurosport, Costil est déjà d’accord avec l’OM pour rejoindre le club phocéen en cas de départ de Mandanda. Après l’arrivée de Trapp au PSG et le possible départ de Sirigu, le jeu des chaises musicales dans les cages de Ligue 1 risque de s’accélérer au cours des prochains jours…

Articles liés