Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour Galtier avec El-Arabi ?
La rédaction

Alors que l’ASSE songe au buteur marocain Youssef Al-Arabi afin de succéder à Max-Alain Gradel cet été, l’ancien joueur du SM Caen serait déterminé à changer d’air et quitter Grenade avant la fin du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a une semaine, l’ASSE a coché le nom de Youssef El-Arabi afin de renforcer son secteur offensif durant son mercato estival. L’attaquant de Grenade, qui pourrait être disponible contre une offre avoisinant les 4 ou 5M€, a inscrit huit buts la saison passée en Liga. Mais il vivrait ses dernières heures au sein du club espagnol…

UN DÉPART EN LIGNE DE MIRE ?

Selon Marca, Youssef El-Arabi souhaiterait quitter Grenade au plus vite et même s’il débute la pré-saison avec le club espagnol, il viserait prioritairement un transfert dans les prochaines semaines. Une très bonne nouvelle pour l’ASSE de Christophe Galtier, tandis que Max-Alain Gradel est sur le départ et que les Verts sont à le recherche de sang neuf sur le plan offensif.

GALTIER HEUREUX POUR PAJOT

En attendant de recruter un nouvel attaquant à l’ASSE, Christophe Galtier évoquait l’arrivée de Vincent Pajot mercredi dans les colonnes du Progrès : « Il est important d’avoir de la qualité technique sur le terrain et Vincent est un vrai bon footballeur. Il connaît bien la Ligue 1. J’ai intégré dans ma réflexion le fait que ça allait être son premier changement de club et donc de vie même s’il avait fait un an à Boulogne. Mais il arrive dans un groupe où il a déjà quelques repères. Il est ambitieux mais pour l’instant encore un peu sur la réserve ».

Articles liés