Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL - Clash : Perrin répond aux attaques de Lacazette !

L’ASSE s’est qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa jeudi soir. Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, a répondu à Alexandre Lacazette, qui avait critiqué les Verts mardi.

L’OL a battu l’ASSE début novembre dans le dernier derby à Gerland (3-0). Un derby houleux qui se prolonge. Mardi soir, après l’élimination de l’OL en Ligue des Champions, Alexandre Lacazette a taclé le voisin stéphanois. « Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les Verts en face », a lâché l’international français au micro d’OLTV.

«Il ne savait pas ce qu’il disait»

Jeudi, l’ASSE s’est quant à elle qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Interrogé par L’Equipe sur les déclarations de Lacazette, Loïc Perrin a répliqué : « Il a déclaré ça à chaud, il ne savait pas ce qu'il disait. Ce n'est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés ». « L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà », pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’ASSE jeudi soir.

Aulas se fait chambrer… et répond !

Jean-Michel Aulas s’est fait chambrer par nombre de fans des Verts. Le président de l’OL a répliqué sur Twitter. « Faites pas trop les malins, l’OL jouait la Champions League et pas l’Europa League qui est la toute petite coupe. L’OL, c’est 19 participations de suite ! », « L’OL est devant l’ASSE me semble-t-il et rappelez moi le score du dernier match », « Profitez de la soirée, car c’est fête ce soir pour un nul à Rosenborg, car en championnat ce n’est pas ça en ce moment », a-t-il notamment fait savoir.

Articles liés