Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand les Verts chambrent l’OL après leur qualification !

Ce jeudi, l’ASSE a réussi à obtenir sa qualification pour les 16èmes de finale de l’Europa League. Après cet événement, les Verts ont d’ailleurs chambré l’OL.

Face à Rosenborg, l’ASSE n’a pas réussi à s’imposer, décrochant toutefois le match nul. Grâce à un penalty de Nolan Roux à la 80ème minute, les hommes de Christophe Galtier ont obtenu un point qui leur a permis de décrocher leur ticket pour le tour suivant de l’Europa League. Une qualification fêté le club du Forez sur son compte Twitter.

« Le seul représentant de la région Rhône-Alpes »

Après sa qualification, l’ASSE a lancé un tacle à son rival, l’OL, éliminé de toutes compétitions européennes ce mardi, après sa défaite contre La Gantoise. Sur le compte Twitter des Verts, on peut ainsi lire : « L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà ».

Quand Lacazette chambre l’ASSE !

Ce mardi, après la défaite de l’OL contre La Gantoise, Alexandre Lacazette avait lui aussi glissé un tacle à l’ASSE. L’attaquant avait ainsi fait référence à la victoire des Lyonnais dans le derby : « Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face ».

Articles liés