Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette nouvelle précision sur le dossier de l’attaquant !

La blessure de Robert Beric pourrait pousser l'ASSE à recruter un attaquant cet hiver. Mais rien ne serait garanti...

« Christophe (Galtier) décidera fin décembre. Il va voir comment ça va se passer fin novembre et le mois de décembre. Il y a l'argent pour recruter ? Oui, on trouvera des solutions. Après, le coach, chez nous, c'est vraiment lui le boss du sportif, qui prend toutes les décisions de choix des joueurs ». Lundi, sur le plateau de J+1, Bernard Caïazzo faisait le point sur le recrutement d’un attaquant pour remplacer Robert Beric, out jusqu’à la fin de la saison…

La qualification décisive pour le mercato ?

Ce jeudi, le quotidien L’Equipe indique que l’issue de la phase de poules d’Europa League pourrait influencer le dossier : « S’assurer de passer l’hiver en Europe au plus vite permettrait de gagner du temps. Galtier pourrait faire tourner devant la Lazio pendant que ses dirigeants s’attelleraient dès demain à trouver un remplaçant à Beric. Une qualification retardée, ou perdue, maintiendrait le club dans le doute ».

Roux et la blessure de Beric

« Le fait d’avoir perdu Robert, c’est forcément dommage, on était sur une bonne série. On arrive à Lyon, on perd et trois joueurs se blessent. On ne peut jamais le prévoir évidemment. Pendant la trêve, on a travaillé en ayant en tête qu’on allait changer un peu le système offensif. De là à nous mettre de la pression supplémentaire, non », a récemment confié Nolan Roux.

Articles liés