Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Christophe Galtier qui ouvre la porte à un départ !

Contacté un temps par Arsenal, Loïc Perrin est finalement resté à l’ASSE, mais il n’écarte pas la possibilité d’aller voir ailleurs l’été prochain.

Capitaine et maillon fort de la défense de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, appelé par intermittence par Didier Deschamps en équipe de France, aurait pu rejoindre Arsenal il y a quelques mois. Mais le patron de l’arrière-garde stéphanoise est finalement resté dans le Forez pour le plus grand bonheur de Christophe Galtier. Malgré tout, il n’écarte pas d’aller voir ailleurs prochainement.

« Si je pars, c’est par exemple pour jouer la Ligue des Champions »

« Avec l’ASSE, on franchit des paliers depuis quelques années. On arrive à jouer la League Europa depuis un petit moment. Je veux vivre des bons moments. En Ligue 1, tu peux finir 3e comme 7e. Si je dois partir de Sainté, c’est vraiment pour franchir un palier. Je ne partirai pas pour une expérience purement financière. Si je pars, c’est par exemple pour jouer la Ligue des Champions, c’est pour connaître un grand club », explique Loïc Perrin au micro de RTL.

« Avec Arsenal ça ne s’est pas fait, mais ça ne vient pas de moi »

« Sinon, je suis très bien à Saint-Etienne. Après, ça dépend toujours des propositions. Il y a eu cet épisode d’Arsenal il y a un an. C’est sûr qu’Arsenal est un club qui ne se refuse pas. Ça ne s’est pas fait, mais ça ne vient pas de moi. Ils ont pris quelqu’un d’autre, mais forcément moi ça m’intéressait. C’était le moment pour moi à 30 ans de découvrir autre chose. On verra, peut-être que ça reviendra. Peut-être, je ne sais pas… », ajoute-t-il.

Articles liés