Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Attentats à Paris - ASSE : Loïc Perrin évoque les explosions pendant le match…

Pour le site officiel des Verts, Loïc Perrin est revenu sur la triste soirée de vendredi et notamment sur les explosions pendant France-Allemagne.

Rentré dans la nuit de mardi à mercredi de Wembley, Loïc Perrin a retrouvé le sourire en remportant, avec 70% des votes des supporters stéphanois, le premier Trophée Tournaire de la saison, récompensant le meilleur Vert du premier trimestre de compétition. Mais le capitaine stéphanois avait encore la soirée de vendredi à l’esprit.

« Ça fait peur »

« Les explosions, on les a forcément entendues. Mais aux abords d’un stade, on ne se doute jamais que ça peut être ça. Ç’a fait énormément de bruit, à la télévision on ne se rend pas trop compte mais en vrai, ç’a limite fait trembler le banc de touche. On l’a su qu’à la fin du match, on ne s’attendait vraiment pas à apprendre cette mauvaise nouvelle. Et quand on se dit que c’était à quelques mètres de nous, ça fait peur », a avoué l’international français au site officiel des Verts.

« Un titre qui me fait très plaisir »

« Je remercie tous les supporters qui ont voté pour moi, je suis très heureux qu’ils me témoignent leur confiance. C’est un titre individuel qui me fait très plaisir. Maintenant, je suis très attaché au collectif et, le plus important, reste que l’équipe obtienne de bons résultats sur tous les tableaux », a toutefois expliqué le capitaine de l’ASSE au sujet de son trophée.

Articles liés