Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : La prédiction de Galtier pour la suite de la saison de l’OM !

L’OM a remporté un précieux succès à Geoffroy-Guichard, contre l’ASSE, dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1 (2-0). Christophe Galtier voit revenir l’OM dans la course au podium.

L’OM connaît un début de saison bien compliqué. Les Phocéens ont un mal fou à enchaîner les bons résultats. Dimanche soir, l’OM s’est imposé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (2-0) et remonte à la 12ème place de Ligue 1 avec 18 points, à sept unités du podium. Marseille est toujours dans le ventre mou du classement. Pour l’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, cela ne va pas durer…

Automatiquement à la lutte pour le podium ?

« C’est sûr que Marseille sera automatiquement à la lutte pour le podium dans ce championnat », a souligné Galtier en conférence de presse d’après-match, dimanche soir à Geoffroy-Guichard. « J’ai trouvé que Marseille avait de gros points forts. Leur gardien en est évidemment un. Lassana Diarra est un joueur de très haut niveau. J’ai trouvé le petit Rémy Cabella très bon ce soir. Avec Batshuayi qui est très opportuniste dans la surface et Nkoulou derrière, ils ont un très bon axe », a ajouté l’entraîneur stéphanois.

Le match référence pour l’OM ?

« C’est une victoire importante, On a gagné les quatre de nos cinq derniers matchs, ce qui semble dessiner le début d’une période un peu plus favorable. C’est peut-être le match référence qu’on attendait puisque c’est la première fois depuis le début de la saison qu’on arrive à battre une équipe du Top 10, aussi étonnant que ça puisse paraître », s’est réjoui de son côté le président de l’OM, Vincent Labrune.

Articles liés