Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand l’OL répond au tacle des Verts !

Alors que l’OL et l’ASSE se sont cherchés sur le terrain lors du derby, les deux clubs continuent de se chauffer, cette fois sur Twitter, après la qualification des Verts.

Ce jeudi, grâce à son match nul face à Rosenborg, l’ASSE a obtenu son ticket pour les 16ème de finale de l’Europa League. Après cette qualification, sur Twitter, les Verts n’ont d’ailleurs pas manqué de chambrer l’OL, éliminé de toutes compétitions européennes : « L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà ».

La réponse de l’OL !

Face à ce tacle, l’OL ne pouvait donc pas en rester là. En réponse à ce tweet, l’OL a ironisé sur la qualification de l’ASSE. « Bravo pour la qualif’ les amis ! Vous paradez sur les Champs Elysées quel jour du coup ? », peut-on ainsi lire en réponse à l’attaque des Verts.

Le tacle d’Hubert Fournier sur le derby !

À l’occasion du derby, l’ASSE avait perdu Robert Beric pour le reste de la saison suite à un tacle de Jordan Ferri. Toutefois, ce derby n’a pas fait qu’une seule victime. « Samuel Umtiti ne sera pas avec nous. Il a encore des douleurs à son genou suite au coup reçu lors du derby », a confié Hubert Fournier en début de semaine, avant de lâcher : « Comme quoi, il n’y a pas que nos amis stéphanois qui ont été meurtris lors de ce match-là qui était très engagé. Il y a eu des dégâts collatéraux des deux côtés ».

Articles liés