Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Chambré par les supporters de l’ASSE, Jean-Michel Aulas répond !

Qualifiée pour les 16ème de finale de l’Europa League, l’ASSE a glissé un tacle à l’OL. Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de réagir.

« L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà », pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’ASSE suite à la qualification des Verts pour le prochain tour de l’Europa League. Le club a ainsi chambré son rival historique suite à son élimination de toutes compétitions européennes après la défaite de l'OL contre La Gantoise (2-1).

« Faites pas trop les malins »

Suite à ce tacle, le compte Twitter de l’OL avait déjà répondu : « Bravo pour la qualif’ les amis ! Vous paradez sur les Champs Elysées quel jour du coup ' » Chambré par plusieurs fans de l’ASSE sur cette provocation sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas a lâché : « Faites pas trop les malins, l’OL jouait la Champions League et pas l’Europa League qui est la toute petite coupe. L’OL, c’est 19 participations de suite ! », « L’OL est devant l’ASSE me semble-t-il et rappelez moi le score du dernier match », « L’OL est le club qui a joué le plus de Champions League parmi les clubs français. Alors ne vous emballez pas, on verra en fin de championnat », « Profitez de la soirée, car c’est fête ce soir pour un nul à Rosenborg, car en championnat c’est pas ça en ce moment ».

« Vous n’avez pas les moyens »

Alors que l’OL inaugurera son nouveau stade en début d’année prochaine, Jean-Michel Aulas espérait accueillir les huitièmes de finale de Ligue des Champions dans cette nouvelle enceinte. Sur Twitter, le président de l’OL s’est également fait chambré à ce sujet. Quand un supporter des Verts lui demande de louer le stade des Lumières, il répond : « En fait, ce n’est pas possible pour 2 raisons. La première est qu’il est saturé, la deuxième, je pense que vous n’en avez pas les moyens ».

Articles liés