Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Les révélations de Bernard Caïazzo sur Jean-Michel Aulas !

L’Equipe 21 a proposé un long reportage sur Jean-Michel Aulas lundi soir. Bernard Caïazzo, le président de l’ASSE, a notamment évoqué son homologue rhodanien.

Président de l’OL depuis 1987, Jean-Michel Aulas est un personnage du football français. Le boss de l’OL ne laisse personne indifférent. « Jean-Michel Aulas est omniprésent. Je me demande comment il fait, il doit dormir quatre ou cinq heures par nuit », a lâché Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE sur L’Equipe 21.

«Aulas, c’est Docteur Jekyll et Mister Hyde»

« Jean-Michel Aulas c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde […] Il a un certain manque d'objectivité mais c'est comme ça, c'est parce qu'il le vit de façon extrêmement passionnelle. […] Un président de club doit toujours avec un recul sur l'évènement. Souvent ses tweets font désordre. D'ailleurs Jean-Michel Aulas s'est souvent excusé auprès de moi. Maintenant, c'est très bien qu'il s'excuse, mais il recommencera demain parce que c'est un autre personnage. Celui qui s'excuse n'est pas le même que celui qui ensuite va agir de façon hyper passionnelle », a ajouté Caïazzo.

«Je suis un peu vexé»

Deuxième de Ligue 1, l’OL pointe à 13 points du PSG après 14 journées. Cela ne plaît pas au président rhodanien. « Paris est sur une autre planète. Moi, je suis un peu vexé qu’il y ait autant d’écart avec le reste de la troupe et en particulier avec Lyon. Même si on n’est pas au rendez-vous souhaité, on reste malgré tout deuxième, mais avec 13 points de retard. C’est une autre compétition pour le PSG et c’est dommage pour le Championnat de France », a expliqué Aulas au micro de RMC.

Articles liés