Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas «vexé» de l’écart avec le PSG !

Alors que le PSG possède 13 points sur l’OL, Jean-Michel Aulas vit très mal cet écart au championnat.

La saison dernière, l’Olympique Lyonnais a titillé le Paris Saint-Germain jusqu’au bout du championnat, repoussant au maximum l’officialisation du titre des Parisiens. Cette saison, c’est bien différent. Le PSG est parti sur les chapeaux de roue avec 12 victoires en 14 rencontres. Toujours invaincus, les champions de France en titre possèdent 13 points d’avance sur Lyon. Ce qui ne plaît pas du tout à Jean-Michel Aulas.

« C’est une autre compétition pour le PSG et c’est dommage »

« Paris est sur une autre planète. Moi, je suis un peu vexé qu’il y ait autant d’écart avec le reste de la troupe et en particulier avec Lyon. Même si on n’est pas au rendez-vous souhaité, on reste malgré tout deuxième, mais avec 13 points de retard. C’est une autre compétition pour le PSG et c’est dommage pour le Championnat de France », a commenté le président de l’OL au micro de RMC.

Aulas et le calvaire de Yanga-Mbiwa

« C’est la relation et le ressort avec l’entraîneur. Le président est là pour faire des bilans et recadrer certaines choses. On a vu un joueur en difficulté tout au long du match, et quand ça a mal démarré ça a été un calvaire. On a eu la blessure de Sam, et quand il n’est pas là c’est beaucoup plus dur », déclarait récemment Jean-Michel Aulas au sujet de son défenseur en grande difficulté. 

Articles liés