Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’agent d’un coup de cœur de l’OL sort du silence !

Avec la blessure de Nabil Fekir et les difficultés d’adaptation de Claudio Beauvue, l’OL pourrait rechercher un attaquant cet hiver. Un agent d’un joueur ciblé par Jean-Michel Aulas a évoqué le dossier.

Ce mardi, l’OL s’est incliné à domicile contre La Gantoise (2-1). Éliminé de toutes compétitions européennes, le club français est cependant tombé sous le charme d’un de ses adversaires. En effet, Laurent Depoitre pourrait faire des dégâts avec Alexandre Lacazette. « Avec Lacazette à ses côtés, il ferait des dégâts. Je le compare un peu à Hulk qui fait tourner aussi la boutique au Zénit », confiait récemment Bernard Lacombe.

« Chaque option sera envisagée »

Interrogé par Footmercato, Walter Mortelmans a répondu à l’intérêt pour Laurent Depoitre. L’agent de l’attaquant belge a évoqué l’intérêt de l’OL et a notamment ouvert la porte au club rhodanien : « Bien sûr, des clubs s’intéressent à lui, tout à fait. Concernant l’OL, je n’ai pas eu de nouvelles jusqu’ici, mais j’imagine qu’ils ont laissé passer le match d’hier. Officiellement, je n’ai pas de nouvelles de l’OL. En tout cas, chaque option sera envisagée. La France est l’un des plus grands championnats en Europe ».

Quand Lacazette chambre l’ASSE !

Alors que Laurent Depoitre pourrait venir épauler Alexandre Lacazette, après la défaite face à La Gantoise, l’attaquant de l’OL a glissé un tacle à l’ASSE, revenant sur la victoire lors du derby : « Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face ».

Articles liés