Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : De grands clubs présents à Nice pour Lacazette et Ben Arfa ?

Ce vendredi, l’OL affronte l’OGC Nice avec pour objectif de recoller au PSG. Une rencontre à laquelle assisteront les recruteurs de nombreux clubs européens.

À l’approche du mercato hivernal, les clubs préparent déjà le terrain pour se renforcer dans les prochaines semaines. Les clubs envoient donc leurs émissaires à travers l’Europe afin d’observer les talents. En Ligue 1, ce vendredi, la rencontre entre l’OGC Nice et l’OL sera scrutée de très près par de nombreux clubs.

Ben Arfa et Lacazette surveillés par les plus grands ?

Du côté de l’OL et de l’OGC Nice, deux talents attireraient particulièrement les intérêts des grands clubs européens. Dans les prochaines semaines, Alexandre Lacazette et Hatem Ben Arfa pourraient être sollicités. Comme le souligne RMC, les plus grands clubs vont se déplacer à l’Allianz Rivieira. Ainsi, la Juventus, Tottenham, Chelsea, Arsenal, l’Inter Milan ou encore le FC Séville ont ainsi envoyé des émissaires.

« Il devait finir au Barça ou au Real »

Dans les prochains mois, Hatem Ben Arfa pourrait donc évoluer dans un grand club. Un stade qu’il aurait dû atteindre il y a longtemps comme l’a expliqué Samuel Umtiti : « Quand j’allais voir à l'époque la réserve jouer en CFA, il nous faisait rêver. C’était un phénomène qui devait selon moi finir au Barça ou au Real. Ça devait être énorme de jouer avec lui. Là, il revient bien. S’il me dribble et que le ballon passe, il ne faut pas que le joueur passe avec (rires) ». 

Articles liés