Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce proche de Michel qui encense Hatem Ben Arfa…

Auteur d’un bon début de saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa impressionne les observateurs. Le fils de Michel, qui suit de près la Ligue 1 depuis l’arrivée de son père à l’OM, encense notamment l’international français.

Avec 7 buts et 2 passes décisives en 13 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa est l’une des grandes sensations du championnat de France. Un retour au premier plan, qui a notamment permis à l’ancien joueur de l’OM de retrouver l’équipe de France dans des circonstances un peu particulières ces derniers jours. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, le fils de Michel évoque le cas Ben Arfa.

« Il a une seconde chance »

« Ben Arfa était un joueur que je trouvais déjà très fort. Mais à cause de certaines circonstances, il n’a pas réussi à exploiter son talent comme on l’espérait. Aujourd’hui, il a une seconde chance. Je l’ai revu jouer il y a peu, et c’est vraiment un joueur exceptionnel, qui fait la différence et peut gagner des matches à lui tout seul », assure Adrien Gonzalez, le fils de l’entraîneur de l’OM, sur le phénomène Hatem Ben Arfa.

« Il devait finir au Barça ou au Real… »

Récemment interrogé par 20 Minutes, le défenseur de l’OL Samuel Umtiti encensait également Hatem Ben Arfa : « Quand j’allais voir à l'époque la réserve jouer en CFA, il nous faisait rêver. C’était un phénomène qui devait selon moi finir au Barça ou au Real. Ça devait être énorme de jouer avec lui. Là, il revient bien. S’il me dribble et que le ballon passe, il ne faut pas que le joueur passe avec (rires) ».

Articles liés