Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour Labrune avec un attaquant ?

Alors que l’OM aurait approché le club du Gamba Osaka pour Takashi Usami, les Olympiens pourraient être concurrence par un club de Liga dans ce dossier.

Si Michy Batshuayi est toujours le meilleur buteur de l'OM avec huit réalisations, l’attaquant belge semble bien esseulé. Michel ne peut compter que sur son attaquant en pointe et Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour se renforcer offensivement. Le président olympien aurait coché le nom de Takashi, jeune attaquant japonais de 23 ans, mais selon Super Deporte, les Phocéens auraient de la concurrence dans ce dossier.

Valence, Stuttgart et Brême en pinceraient pour Usami

Selon les dernières indiscrétions du média ibérique, le FC Valence se serait également positionné pour arracher la signature de Takashi Usami. Un club de poids pour l’attaquant japonais du Gamba Osaka. Mais deux clubs allemands auraient également des vues sur lui. En effet, Stuttgart et le Werder Brême pourraient venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

« Au Japon, c’est un talent »

« Je ne sais pas ce qui se passe concernant son éventuel transfert mais c'est un joueur de grande qualité. C'est un joueur talentueux, très technique, dribbleur, qui marque et qui fait marquer. C'est quand même le deuxième buteur du championnat au Japon, c'est un talent (…) Techniquement, Usami a le niveau, mais il risque de rencontrer des difficultés sur le plan physique. Il va falloir qu'il se prépare à des charges qui sont plus importantes que ce qu'il peut rencontrer dans le championnat japonais », expliquait récemment Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur du PSG et désormais sélectionneur du Japon.

Articles liés