S'il ne fait guère de doutes que Ezequiel Lavezzi quittera le PSG cet hiver, reste à savoir où l'international argentin va atterrir. Lui semble encore indécis, même si un pays lui manque en particulier...
Bientôt, le Parc des Princes devra bientôt composer sans l'un de ses chouchous. Souvent acclamé â chacune de ses entrées, Ezequiel Lavezzi devrait pourtant quitter le PSG cet hiver, lui qui est en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain. La Juventus, le FC Barcelone, l'Inter Milan... Les clubs ne manquent pas pour accueillir le Pocho, à qui l'Italie semble beaucoup manquer.
« Il est encore tôt pour décider »
« Il est encore tôt pour décider, j'ai beaucoup de possibilités et on verra quelle est la meilleure pour moi. Ce sera le dernier contrat pour moi, il est important que je fasse le bon choix. Et le choix de la ville et du pays sera évidemment très important », explique tout d'abord Ezequiel Lavezzi dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.
Mais l'Italie lui manque...
« Ce pays me manque vraiment beaucoup. En Italie, le football est essentiel dans la vie des gens. Pour moi qui suis argentin, c'est très important d'être toujours sous pression. Naples est une ville très particulière. En France, on vit le football différemment, on profite de la vie et de sport d'une manière différente », a-t-il conclu.