Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi affiche ses envies de départ !

Alors que les rumeurs autour de son avenir se font de plus en plus insistantes, Ezequiel Lavezzi a confirmé ce samedi qu'il comptait quitter le PSG.

Désormais, Ezequiel Lavezzi ne semble plus s'en cacher. Il partira bel et bien du PSG lors du prochain mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain, l'international argentin pourrait donc faire ses valises en janvier, et encore faut-il que le PSG trouve un accord avec un club pour libérer son joueur. Mais ce qui semble certain, c'est que le Pocho lui ait bien décidé à quitter le club de la capitale. 

Lavezzi confirme son départ !

 « Oui, à l'heure actuelle il est plus possible que je parle plutôt que je reste. Mais qui sait, à l'improviste je peux décider d'arrêter de jouer au football et de repartir en Argentine », a ainsi confié Ezequiel Lavezzi dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport. Reste désormais à savoir où l'attaquant di PSG débarquera, lui qui ne manque pas de courtisants notamment en Italie.

Direction l'Inter Milan ?

Interrogé sur la piste Lavezzi, le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG : « Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penchés sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe ».

Articles liés