Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone : Le Real Madrid de plus en plus chaud sur un ancien joueur de Ligue 1 ?

Marca consacre sa Une ce samedi à Miralem Pjanic. Le Real Madrid serait de plus en plus intéressé par l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Miralem Pjanic a quitté l’OL en 2011 pour l’AS Rome pour un plus de 10M d’euros. Il s’est rapidement imposé en Serie A. Aujourd’hui, l’international bosnien est l’un des cadres de Rudi Garcia. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le PSG le suit depuis des mois. Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, l’apprécie. D’après Marca, le Real serait également de plus en plus insistant.

40M d’euros pour Pjanic ?

Pjanic, 25 ans, a pris de la valeur depuis 2011 et l’AS Rome espérerait au minimum 40M d’euros pour son meneur de jeu. Pjanic est sous contrat à Rome jusqu’en 2018. Rudi Garcia, l’entraîneur romain, a fait le maximum l’été dernier pour conserver l’international bosnien. Que pourra-t-il faire l’été prochain ? Le Real Madrid, le PSG comme le Barça ont de très gros moyens…

«Ils ne sont pas en vente»

« Florenzi et Pjanic au Barça ? Nous n’avons pas besoin d’argent, on pense juste à rendre plus fort cette équipe d’année en année. L’aspect technique passe avant passe avant tout. Que le Barça s’intéresse à nos joueurs, cela nous fait évidemment plaisir. Mais ils ne sont pas en vente… », a déclaré le dirigeant romain, Walter Sabatini il y a quelques jours. Un véritable Clasico en coulisse pourrait avoir lieu entre le Barça et le Real dans ce dossier…

Articles liés