Dans une interview accordée à La Repubblica, Miralem Pjanic a expliqué pourquoi il avait décidé de prolonger son bail à la Roma et de snober Barcelone, le Bayern Munich et le PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Miralem Pjanic était dans le viseur du PSG l’hiver dernier et pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre du double champion de France en titre lors du prochain mercato. Un intérêt connu de l’ancien Lyonnais, qui a pourtant préféré prolonger son contrat avec la Roma.
« JE SAVAIS QUE BARCELONE, LE PSG ET LE BAYERN ME SUIVAIENT »
« Je savais que Barcelone, le PSG et le Bayern me suivaient quand j’ai prolongé mon contrat avec la Roma, mais je commençais à me sentir bien ici. Quand vous aimez l’endroit où vous êtes, le club et les supporters, vous avez envie de rester, même s’il se disait beaucoup de choses à mon sujet. Je n’ai aucun regret », a-t-il confié à La Repubblica dans des propos relayés par Calciomercato.
« DZEKO ? J’AIMERAIS QU’IL PUISSE VENIR »
L’international bosnien a ensuite évoqué l’avenir de son entraîneur, Rudi Garcia. « Je ne peux pas imaginer la Roma sans Garcia. Avec Luis Enrique, c’est la personne qui m’a le plus appris. Il a fait du bien à l’équipe, il a apporté une ambition nouvelle », a-t-il expliqué avant d’évoquer une possible arrivée à Rome de son compatriote, Edin Dzeko. « C’est vrai que j’aime jouer avec Dzeko. Et lui m’a dit que la Serie A lui plaisait et qu’il suivait toujours la Roma. J’aimerais qu’il puisse venir ».