Alors que la Roma s’est faite étriller par la Fiorentina en Europa League jeudi (0-3), l’avenir de Miralem Pjanic serait de plus en plus en loin de la capitale italienne.
La Roma est en plein tourment après sont élimination en 8e de finale de l’Europa League et une sévère défaite contre la Fiorentina pour leur match retour (0-3). Les hommes de Rudi Garcia sont néanmoins restés avec les supporters du Stade Olympique de Rome, sauf un... Miralem Pjanic, dont le divorce avec le club de la capitale semblerait bien acté.
« PJANIC A DÉCRÉTÉ SON DÉPART EN JUIN »
Après la rencontre entre l’AS Rome et la Fiorentina, le journaliste de RMCThierry Cros a publié un tweet qui en dit long sur l’avenir de Miralem Pjanic : « Autre élément: toute l'équipe était sous la curva à discuter avec les tifosi, Pjanic n'est pas resté; il a ainsi décreté son départ en juin ».
PJANIC DANS LE VISEUR DES SUPPORTERS DE LA ROMA
Miralem Pjanic cristallise les critiques des supporters giallorossi depuis quelques semaines. Et comme certains grands clubs européens (PSG, Liverpool) sont toujours à l’affût, la Roma pourrait saisir l’opportunité de s’en séparer l’été prochain, selon Calciomercato. Un « sacrifice » envisagé par le directeur sportif du club romain Walter Sabatini, qui espère ainsi financer son prochain mercato estival.
Autre élément: toute l'équipe était sous la curva à discuter avec les tifosi,#Pjanic n'est pas resté; il a ainsi décreté son départ en juin
— Thierry Cros (@tcros) 19 Mars 2015