Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Miralem Pjanic ferait également l’objet d’un intérêt de Liverpool.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Miralem Pjanic figure sur les tablettes du Paris Saint-Germain en vue d’un transfert l’été prochain. L’international bosnien de l’AS Rome est même « une cible prioritaire » pour la direction du club de la capitale, qui aurait aimé le recruter dès cet hiver sans les contraintes du fair-play financier.
GARE À LA CONCURRENCE DE LIVERPOOL
Érigé au rang de priorité pour le prochain mercato estival, Pjanic pourrait faire l’objet d’une première approche au printemps. Mais gare à la concurrence pour le PSG. D’après les informations du Daily Express, Paris pourrait se faire griller la politesse par Liverpool, qui cherche un successeur à Steven Gerrard, sur le départ après 17 ans de bons et loyaux services.
PJANIC, PLAN B EN CAS D’ÉCHEC AVEC BARKLEY ?
Mais que le PSG se rassure, la priorité des Reds se nomme Ross Barkley, le milieu de terrain d’Everton également dans le viseur de Manchester City. Mais en cas d’échec dans ce dossier, Liverpool se tournera alors vers la Roma pour discuter d’un éventuel transfert de Miralem Pjanic. Si les Giallorossi veulent conserver l’ancien Lyonnais coûte que coûte, l’Express assure qu’ils ne pourront pas dire « non » à une offre autour de 30 millions d’euros.