Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Batshuayi et Nkoudou à l'origine d'un malaise dans le vestiaire ?

Michy Batshuayi et Geoges-Kévin Nkoudou sont les deux hommes forts de l’OM en attaque depuis le début de la saison. D’après La Provence, les deux hommes ne feraient toutefois pas l’unanimité dans le vestiaire…

Michy Batshuayi a encore marqué, le week-end dernier à Saint-Etienne (victoire de l’OM 2-0). Le Belge est déjà à neuf buts cette saison en Ligue 1. Mais l’homme en forme du côté de Marseille, c’est Georges-Kévin Nkoudou, l’une des recrues estivales. L’ancien nantais ne cesse de progresser et de briller. Il est de plus en plus important dans le dispositif de Michel.

Trop individualistes ?

Tout est encore loin d’être parfait à l’OM, toujours englué dans le ventre mou du classement. D’après La Provence, il y aurait même quelques grincements de dents au sein du vestiaire marseillais sur la complicité entre Nkoudou et Batshuayi. Certains joueurs reprocheraient au duo de trop monopoliser le ballon. « Nkoudou, c'est un joueur essentiel. Il a gagné sa place », a expliqué Michel vendredi en conférence de presse.

Michel satisfait de Nkoudou

« C'est un exemple de ce que j'ai dit quand je suis arrivé. En dépit de l'âge, Nkoudou en veut, il est bon. C'est son niveau et pas l'âge qui est important. C'est devenu un joueur fondamental. (...) C'est une référence en plus pour l'équipe. La référence c'était Diarra y a 10 jours, avant c'était Michy, maintenant, c'est Nkoudou. Il connaît mieux le foot, mieux son métier. Et le rendement est meilleur », s’est réjoui l’entraîneur de l’OM.

Articles liés