PSG - Barça : Tout sauf une nouvelle « remontada » !
La rédaction

Après avoir giflé le Barça sur sa pelouse (1-4), le PSG veut terminer le travail en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Et ne surtout pas revivre une nouvelle remontada.

La remontada du Barça a tellement marqué les esprits parisiens que le mot fait désormais partie du vocabulaire commun. Et après ce match complètement dingue du 8 mars 2017 (vainqueur 4 à 0 à l’aller, Paris s’est incliné 6 à 1 au retour, se faisant ainsi éliminer de la compétition), difficile de ne pas repenser à l’exploit catalan au moment de voir Paris et Barcelone s’affronter dans un nouveau huitième de finale de Ligue des Champions. D’autant plus qu’à l’aller, les coéquipiers de Mbappé ont fait le job avec une victoire cinglante (1-4).

Paris ne perdra pas

A l’approche de ce nouveau rendez-vous incontournable, le PSG semble prêt. Prêt à éviter une nouvelle déconvenue historique sur la scène européenne. Prêt à balayer un Barça qui n’est plus le monstre qu’il était durant une décennie dorée, sous Pep Guardiola. Et même si Messi, Griezmann et Dembélé retrouvent des couleurs depuis un mois, et qu’ils viennent de remonter un 2-0 face au FC Séville pour se qualifier en Coupe du Roi (victoire 3-0, après prolongations), Paris a ce qu’il faut pour éviter le piège.
 
Dans ce match, les cotes sont belles. Et pour ceux qui veulent parier, il y a de quoi s’amuser ! La victoire parisienne oscille en fonction des opérateurs entre 2,07 (ZeBet) et 2,23 (Pasinobet). Une victoire du Barça va de 2,75 chez Bwin jusqu’à 3 pour Winamax. Un match nul sera le plus rémunérateur avec une cote à 4,2 chez Winamax (cotes qui sont amenées à évoluer, bien sûr). Si vous souhaitez vous faire guider, les experts et conseils en pronostic et paris sportifs de Betmax sont parfaits pour cette rencontre au sommet. Pour les nouveaux inscrits, le code promo barrierebet permet de profiter d’un joli bonus de bienvenu de 250€. Pour cette rencontre, Le 10 Sport vous conseille de parier sur une victoire du PSG ou un match nul. Le Barça ne gagnera pas cette rencontre que Mauricio Pochettino a réussi à maîtriser, à l’aller, d’une main de maître. Et si Neymar peut profiter de quelques minutes sur la pelouse pour participer à la victoire des Parisiens, on signe de suite !

Articles liés