Pour ses premières apparitions dans le Calcio, Djibril Cissé a déjà prouvé qu'il tenait la grande forme et s'entendait à merveille avec ses nouveaux coéquipiers. A l'entraînement, c'est autre chose.
A peine arrivé, déjà adopté. Djibril Cissé n'a pas tardé à convaincre les dirigeants de la Lazio Rome qu'il venait de faire l'une des belles affaires du mercato estival. Un but lors de chaque match de préparation, un autre pour l'ouverture du Calcio, il est parvenu à se mettre le public italien dans la poche en un temps record. Pourtant, l'un de ses compères d'entraînement n'est pas vraiment de cet avis. A croire que la réussite de l'ancien marseillais lui monte à la tête.
Bonne humeur... pour le moment
Au menu, quelques pichenettes dans la nuque pour une erreur à l'entraînement, sanction indémodable dans n'importe quel club européen. Une "agression" en douceur à laquelle Cissé n'a sans doute pas eu droit au vu de sa réussite actuelle. Un effectif laziale qui garde le sourire malgré un début de saison compliqué (11ème place) assorti d'un match nul contre un obscur club roumain. Plus mal lotis, certains clubs pourraient suivre l'exemple...
La scène du "crime" de Djibril Cissé, c'est par ici :