Depuis quelque temps, Lamine Yamal n’est pas au meilleur de sa forme. Le joueur du FC Barcelone était plombé par une pubalgie, mais cela serait dorénavant de l’histoire ancienne. En effet, l’attaquant de 18 ans aurait signifié en interne qu’il serait maintenant complètement remis de cette blessure, prêt à revenir au premier plan définitivement.
Dernièrement, Ousmane Dembélé n’a malheureusement pas été épargné par les blessures, ce qui a fortement pénalisé le PSG. Une situation semblable à celle de Lamine Yamal, qui a lui aussi été gêné physiquement et qui n’a donc pas pu aider de la meilleure des façons le FC Barcelone.
Lamine Yamal est totalement remis
Depuis la mi-septembre, Lamine Yamal a manqué cinq rencontres à cause d’une pubalgie et cela s’est ressenti au classement. En Liga, le FC Barcelone accuse déjà cinq points de retard sur le Real Madrid. Une avance qui pourrait bientôt fondre, car d’après Mundo Deportivo, le joueur de 18 ans aurait annoncé en interne ne plus ressentir de douleur.
Yamal doit se racheter de son Clasico raté
Dimanche 2 novembre, Lamine Yamal aura d’ailleurs l’occasion de prouver qu’il est totalement remis, car le FC Barcelone reçoit Elche en Liga. L’attaquant souhaitera à coup sûr briller et ainsi faire oublier sa mauvaise prestation lors du dernier Clasico face au Real Madrid. Par la suite, le Barça se rendra mercredi sur la pelouse du Club Bruges en Ligue des champions.