Après des débuts très compliqués à la Juventus, Adrien Rabiot commence à sortir la tête de l’eau. Et Maurizio Sarri a tenu à encourager le Français en lui faisant passer un message fort.
Cet été, Adrien Rabiot a donc décidé de rejoindre la Juventus pour se relancer après avoir été mis au placard au PSG. Mais que les premiers mois ont été compliqués pour le Français. En effet, le milieu de terrain de 24 ans n’avait pas forcément les faveurs de Maurizio Sarri, qui ne lui accordait qu’un faible temps de jeu. Une tendance qui commence à évoluer puisque Rabiot enchaine les titularisations. Cela a ainsi été le cas ce mercredi face à la Sampdoria. Et à l’issue de la rencontre, l’entraîneur de la Vieille Dame a souligné ce grand changement.
« Il peut être la vraie surprise de la deuxième partie de saison »
« Ce qui est positif, c'est qu'Adrien Rabiot vient de jouer trois matches d'affilée et ne cesse de progresser. Il s'améliore de match en match. Il est mieux sur le plan mental, il est mieux intégré au groupe et s'habitue au jeu italien. Il a toujours une grande marge de progression et je pense qu'il peut être la vraie surprise de la deuxième partie de la saison », a ainsi lâché Maurizio Sarri, rapporté par L’Equipe. Adrien Rabiot va désormais devoir continuer sur cette lancée.