Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Deschamps rend un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo !

Ancien joueur et entraîneur de la Juventus, Didier Deschamps a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de Cristiano Ronaldo.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo est toujours au top. Le Portugais le démontre ainsi à chacune de ses apparitions sous le maillot de la Juventus. Un nouveau défi que s’était lancé le quintuple Ballon d’Or qu’il réalise pour le moment à merveille. Dans le Piémont, Cristiano Ronaldo impressionne toujours autant et les compliments continuent de pleuvoir. Dernièrement, c’est Didier Deschamps, ancien entraîneur et joueur de la Juventus, qui s’est enflammé pour le protégé de Maurizio Sarri.

« Un grand professionnel »

« C'est un grand champion qui se maintient à un haut niveau depuis de nombreuses et qui est toujours avide de trophées et de buts. Il essaie toujours de marquer le plus possible. Il ne se contente pas de marquer éventuellement deux buts, mais essaie toujours d'en marquer un troisième. C'est un grand professionnel qui, malgré son âge, a toujours de la détermination. Sans vouloir l'offenser, je dirais qu'il court moins qu'il y a cinq ou dix ans. Mais sans doute qu'il court mieux, tout en étant toujours décisif. Cristiano peut faire la différence à chaque moment d'un match », a fait savoir Didier Deschamps sur Cristiano Ronaldo pour Sky Sport. D’ailleurs, les deux hommes se retrouveront durant l’Euro puisque la France affrontera le Portugal

Articles liés