Cet été, le Real Madrid et Kylian Mbappé ont vécu de gros changements. Plusieurs leaders du vestiaire comme Luka Modric ou encore Lucas Vazquez ont quitté le club. Selon une source interne au sein du club madrilène, ces départs ont clairement fragilisé le vestiaire des Merengue, qui pourrait totalement exploser.
Le Real Madrid connaît un début de saison étrange. Si pour le moment, les résultats sont au rendez-vous, la formation de Xabi Alonso ne montre pas forcément une domination apparente. Kylian Mbappé réalise un incroyable début d’exercice 2025-2026, mais au sein du vestiaire, il se pourrait que certaines tensions existent.
Crise au Real Madrid ?
A ce propos, The Athletic révèle qu’à l’issue de la défaite des Merengue face à l’Atlético de Madrid lors du derby le 27 septembre dernier (5-2), un début de crise aurait eu lieu. « Des mots durs ont été échangés au sein du groupe de l'équipe première. Il est question d'un échange franc entre les joueurs, avec des critiques particulières adressées aux plus jeunes membres de l'équipe pour leur attitude pendant la préparation », indique ainsi le média britannique.
« Si Carvajal reste seul, il va exploser »
Mais cette petite crise aurait déjà été prévue. En effet, une source proche du Real Madrid a ainsi confié à The Athletic : « Si les deux (Modric et Lucas) partent, cela va être très difficile. Ce n'est pas un problème technique, mais d'ambiance. Si Carvajal reste seul, il va exploser dans un mois. »