Avant de cohabiter avec Cristiano Ronaldo à Manchester United, Mason Greenwood l'aurait clashé. En effet, le crack de 21 ans aurait annoncé que CR7 était « mort », sous entendant que sa carrière était terminée. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo recroisera la route de Mason Greenwood après la révélation de cette punchline.
Après neuf saisons de règne au Real Madrid, Cristiano Ronaldo (38 ans) a décidé de changer d'air et de tenter une toute nouvelle aventure. Pour ne pas rester dans sa zone de confort, CR7 s'est aventuré en Italie du côté de la Juventus Turin. Toutefois, ce choix n'a pas vraiment été judicieux.
Messi : Le PSG face à un drôle de dilemme… https://t.co/wn4isR7VkW pic.twitter.com/F2Gg0zLOSz
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Mason Greenwood tacle Cristiano Ronaldo
Après trois saisons compliquées à la Juventus,Cristiano Ronaldo a refait ses valises pour revenir à Manchester United. Et là encore, CR7 était en difficulté. Entré en guerre avec les Red Devils, Cristiano Ronaldo a négocié une résiliation à l'amiable après une saison et demie, et s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr en Arabie Saoudite. Ce mardi, la presse anglaise a révélé qu'il avait été clashé par un ancien coéquipier de Manchester United, et ce, alors qu'il évoluait encore au Real Madrid.
«Cristiano Ronaldo est mort»
Selon les informations de The Athletic, rapportées par The Sun, Mason Greenwood fait l'objet d'une enquête interne réalisée par la direction de Manchester United. Suspecté de tentative de viol sans être poursuivi par la justice anglaise, le crack de 21 ans « pouvait être brutal dans le choix de ses mots lorsqu'il s'en prenait à ses coéquipiers qui n'étaient pas à son niveau », peut-on lire dans le rapport des Red Devils. Et à en croire une source, « il savait qu'il était un bon joueur et qu'il était tranchant ». « Il n'hésitait pas à dire à quelqu'un qu'il était une merde. Quand on entend ça, on se dit qu'on ne peut pas parler comme ça », a-t-elle ajouté. D'ailleurs, Mason Greenwood aurait même taclé Cristiano Ronaldo. « Il est mort », aurait-il lancé alors que CR7 évoluait encore au Real Madrid, sous-entendant que sa carrière était terminée.