Si sa vie de footballeur est pleine de réussite depuis le début de sa carrière, Cristiano Ronaldo vit une période douloureuse au niveau personnel. Après avoir perdu un enfant il y a presque un an, le Portugais vit d’autres moments difficiles. Sa compagne Georgina Rodriguez raconte les mésaventures de leurs autres enfants à l’école.
En avril 2022, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annonçaient une terrible nouvelle. Le couple révélait la perte d’un de leurs deux jumeaux pendant l’accouchement de cette dernière. Un drame qui est survenu après que la femme de 29 ans ait fait plusieurs fausses couches. Alors que cette triste période touche encore beaucoup la famille de l’ancien joueur de Manchester United - comme l'a avoué Georgina Rodriguez dans son documentaire Netflix Soy Georgina 2 sorti ce vendredi - un nouveau problème voit le jour concernant les enfants du couple.
Le départ d’une star du PSG est annoncé, un indice enfin lâché https://t.co/P8Rfb6nGEe pic.twitter.com/xapbMthNnk
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
« J’aime les enfants, mais pas ceux des autres »
Dans une interview pour le talk-show El Hormiguero, la compagne de Cristiano Ronaldo s’est livrée au sujet d’un épisode d’intimidation qu’aurait subi un de ses fils : « Un de mes enfants est rentré à la maison en pleurant parce qu’il avait été battu à l’école. À l’école, ils les battent et ne se défendent pas parce que je leur ai appris à ne pas le faire et je leur ai donné une certaine éducation. Je ne voudrais pas que mes enfants se battent avec d’autres enfants. J’aime les enfants, je suis très organisée, mais pas ceux des autres ».
Ronaldo répond toujours présent sur le terrain
S’il n’est pas au mieux dans sa vie de famille, Cristiano Ronaldo continue tout de même de jouer et d'être décisif sur les terrains de football. Le Portugais a même inscrit un doublé avec la sélection portugaise ce jeudi contre le Liechtenstein.