Parti en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo aimerait bien retrouver certains de ses anciens coéquipiers. Mais ça ne sourit pas vraiment au Portugais, puisqu’après Keylor Navas qui a quitté le Paris Saint-Germain pour rallier l’Angleterre, c’est une autre piste qui pourrait passer sous le nez d’Al Nassr dans les prochaines semaines.
Après avoir martyrisé toutes les défenses d’Europe, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer un nouveau défi en Arabie Saoudite. Avec un contrat en or à Al Nassr, il a ouvert un autre chapitre de son incroyable carrière, même si les choses ne se passent pas vraiment au mieux.
Menacé pour Messi, le PSG reçoit un énorme message https://t.co/00afn4HOSd pic.twitter.com/Wh3o7N5SFy
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Cristiano Ronaldo fait le mercato d’Al Nassr
Son équipe est effectivement deuxième du championnat saoudien, même si l’attaquant de 38 ans a marqué pour le moment 9 buts en 8 rencontres. Cristiano Ronaldo souhaiterait notamment élever le niveau de l’effectif d’Al Nassr et plusieurs sources parlent d’un rôle important dans le recrutement à venir.
Cuadrado pourrait le snober pour filer à la Roma
Le quintuple Ballon d’Or aurait glissé plusieurs noms à ses dirigeants et notamment celui de Juan Cuadrado, avec qui il a joué du côté de la Juventus par le passé et dont le contrat se termine en juin. Pourtant, Il Messaggero nous apprend ce samedi que José Mourinho aurait réclamé son arrivée du côté de l’AS Roma et le Colombien aimerait rester encore quelques saisons en Europe.