Il annonce un clash avec Benzema «à cause des filles» ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Membre de la fameuse génération 1987, Samir Nasri s'est laissé à quelques confidences sur ses anciens partenaires en équipe de France, notamment sur Karim Benzema. L'ancien joueur d'Arsenal, aujourd'hui consultant pour la chaîne Canal +, a confirmé que les relations avec l'ancien buteur du Real Madrid n'ont pas toujours été au beau fixe.

Après la rencontre de Ligue des champions entre l'Inter et l'Atlético ce mercredi soir, Canal + diffusait une émission consacrée à Samir Nasri. Equipé d'un détecteur de mensonges, l'ancien de Manchester City a répondu aux interrogations d'Hervé Mathoux.

Nasri évoque des tensions avec Ribéry

L'occasion pour Nasri d'évoquer sa relation avec Franck Ribéry. « Il y a eu des moments où on ne se parlait plus, mais on a fait table rase du passé. Pourquoi ? Rien de fou. Mais on a su régler ça » a confié l'ancien joueur.

« On a eu une période de froid »

L'ancien de l'OM a aussi quelques différends avec quelques membres de la génération 1987 (Jérémy Menez, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema), notamment avec le dernier cité. « On s’entend bien. On a eu une période de froid. Des choses qui se sont passées en dehors du football. Des filles ? Peut-être, peut-être pas. Ça s’est arrangé tout se passe bien » a déclaré Nasri.

Articles liés