Arrivé libre en provenance du Real Madrid l'été dernier, Karim Benzema ne pensait sans doute pas faire autant jaser à Al-Ittihad. Annoncé blessé, l'attaquant de 36 ans pourrait manquer le choc face à Al-Hilal ce mardi. D'ailleurs, le vestiaire du club saoudien commencerait à pointer du doigt le manque d'investissement du Ballon d'Or 2022.
Après 14 saisons passées au Real Madrid, Karim Benzema a quitté la capitale espagnole l’été dernier. Libre de tout contrat, l’ancien international français a décidé de ne pas prolonger pour signer à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Mais les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu pour lui. Karim Benzema aurait déjà été impliqué dans un clash avec l’entraîneur Marcelo Gallardo en première partie de saison. Et de nouvelles tensions seraient en train d’apparaître le concernant.
Arabie Saoudite : La fin du cauchemar pour Benzema ? https://t.co/LV3vIrw6I9 pic.twitter.com/W8FMMhR6m5
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Benzema blessé pour le choc contre Al-Hilal ?
D’après des médias saoudiens, Karim Benzema serait remis de sa blessure comme le rapporte AS. Pourtant, le Ballon d’Or 2022 se serait entraîné à l’écart et serait incertain pour le choc contre Al-Hilal en Ligue des champions asiatique ce mardi. Marcelo Gallardo refuserait de se prononcer sur le retour de la star de 36 ans.
Le vestiaire d'Al-Ittihad lui fait des reproches
Par ailleurs, le vestiaire d’Al-Ittihad reprocherait à Karim Benzema son manque d’investissement d’après le média espagnol. Les joueurs du club saoudien estimeraient qu’il se montre plus souvent sur les réseaux sociaux, comme lorsqu’il a été aperçu pendant le Grand Prix de F1 à Djeddah, que sur le terrain. Un nouveau clash semble prendre forme en Arabie Saoudite, et Karim Benzema en serait au coeur. À suivre...